l'équipe

Around Media apporte de l'innovation au marché immobilier en proposant des outils intelligents et interactifs à un prix abordable. Il utilise les dernières technologies pour offrir aux clients la solution la plus appropriée. Avec une équipe de 35 personnes et plus de 150 projets terminés avec succès, ils sont les leaders du marché de la 3D et de la réalité virtuelle en Belgique.

Pourquoi Olste continue à choisir Around Media

Nous avons récemment travaillé avec Around Media pour nos projets. Pour nous, un saut dans le noir, mais nous ne nous sommes certainement pas plaints. Ils offrent un bon travail avec le bon rapport qualité / prix. Aussi dans le domaine de la communication tout se passe bien.

ABS poursuit son périple avec Around Media

Nous avons appris à connaître Around Media à l'été 2017 et collaborons depuis pour la mise en page de la plupart de nos visuels 3D. Ils offrent non seulement un rapport qualité / prix correct. Nous pouvons également compter sur une communication fluide, un suivi efficace et un enthousiasme exceptionnel!

Interesse om met ons samen te werken?

About Us

Around Media brings innovation to the real estate market by offering smart, interactive tools in an affordable way. It uses the latest new technology to offer customers the most appropriate solution. With a team of 35 people and more than 150 projects successfully completed, they are market leaders in everything 3D and Virtual reality in Belgium.

Why Olste continues to choose for Around Media

We have recently worked with Around Media for our projects. For us a jump in the dark, but we have certainly not complained. They deliver good work with the right price / quality ratio. Also in the area of ​​communication everything runs smoothly.

ABS continues their journey with Around Media 

We got to know Around Media in the summer of 2017 and have been working together since for the layout of most of our 3D visuals. They not only deliver a correct price / quality. We can also count on smooth communication, efficient follow-up and exceptional enthusiasm!

Interesse om met ons samen te werken?